Actualités

T + T -

Playoffs (1/4) – Issy Paris fait plier Toulon

30/04/2017

Pas de baisse de régime pour Issy Paris qui s'est imposé sur le parquet du Toulon St-Cyr en 1/4 de finale aller des playoffs de la Ligue Féminine de Handball (19-23, FM). Les Lionnes devront terminer le travail à domicile le weekend prochain.

Solberg_silje_31_Pillaud

 

Toulon Vs Issy Paris

19-23 (9-12, MT)

📈Statistiques

____________________________________

 

Impressionnant contre Brest en 1/2 finale de la Coupe de France, Issy Paris n'a pas raté son entrée en lice en playoffs trois jours plus tard sur le parquet du Toulon St-Cyr. Les joueuses d'Arnaud Gandais ont livré une prestation sérieuse pour dominer des Toulonnaises qui ont manqué de réussite dans le secteur offensif pour espérer faire vaciller les Franciliennes. Les partenaires d'Olivera Jurisic ont butté sur une Silje Solberg de nouveau décisive sur sa ligne (16 arrêts), qui a de nouveau pu compter sur une excellente défense. Tenues à moins de 10 buts en première période (9-12, MT), les protégées de Thierry Vincent ont tout donné dans le second acte pour faire basculer les débats, mais les locales sont tombées sur des Lionnes imperturbables. Les co-équières de Stine Oftedal (6 buts) ont fait preuve de caractère pour conserver leur avantage au tableau d'affichage, et décrocher une précieuse victoire en terres toulonnaises (19-23, FM). Un succès qui va permettre à Issy Paris d'aborder le match retour à domicile dans de bonnes dispositions, alors que le TSCVHB devra livrer le match parfait pour inverser la vapeur. 

📊programme des playoffs

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q