Actualités

T + T -

Playoffs (1/4) – Les affiches sont connues !

22/04/2017

Si il reste encore trois matchs à disputer ce weekend dans le cadre de la 22e et dernière journée de la phase régulière du championnat, la victoire de Besançon hier soir face à Nice a définitivement validé les affiches des 1/4 de finale des playoffs de la Ligue Féminine de Handball qui débuteront le weekend prochain.

Playoffs-LFH copie copie

 

Le programme des playoffs de la Ligue Féminine de Handball est désormais fixé, et la lutte pour le dernier carré s'annonce palpitante entre les huit formations qui sont parvenues à se hisser en 1/4 de finale au terme de 22 journées animées. Alors que Metz, Issy Paris, Brest et Toulon disputeront mercredi soir les 1/2 finales de la Coupe de France (beIN SPORTS), les 1/4 de finale des playoffs seront à l'affiche dès le weekend prochain avec quatre rencontres au programme. La course au titre et aux places européennes s'annonce très animée, et nul doute que ces 1/4 de finale aller livreront leurs lots de rebondissements, pour le plus grand plaisir des fans de handball féminin. 

Les affiches des 1/4 de finale des playoffs : 

  • Metz (1er) // Dijon (8e) 
  • Issy Paris (2e) // Toulon (7e)
  • Brest Bretagne (3e) // Chambray Touraine (6e) 
  • Besançon (4e) // Nantes (5e)

A noter que ce sont les formations les moins bien classées qui recevront en 1/4 de finale aller, avant de se déplacer sur le parquet de leurs adversaires au retour pour le match décisif. 

📊Résultats et classement 

Les dates à retenir :

 

DATESMATCH
29-30 avril 2017¼ de finale aller
6-7 mai 2017¼ de finale retour
13-14 mai 2017½ finales aller
20-21 mai 2017½ finales retour
31 mai 2017Finale aller
3-4 juin 2017Finale retour

🔎Plus d'informations 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball