Brèves

Actualités

T + T -

Playoffs (3-4) – Besançon en bonne position pour grimper sur le podium

24/05/2018

Rendez-vous demain soir pour la petite finale retour des playoffs de la Ligue Féminine de Handball, avec le duel décisif pour le podium entre Nantes et Besançon.

A65I8439

 

Nantes Vs Besançon vendredi à 20H30 (match aller 20-27)

Dernier match de la saison ce vendredi pour Nantes et Besançon, qui se retrouvent en terre ligérienne pour le duel décisif dans la course au podium. Vainqueur dans son antre du match aller avec sept longueurs d'avance, l'ESBF aborde cette nouvelle confrontation face au NLA H dans de bonnes dispositions, et va chercher à confirmer son résultat sur le parquet des Nantaises, avec une place sur le podium en ligne de mire. Dos au mur, les joueuses de Jan Basny n'auront pas d'autre choix que d'enflammer le match face aux Bisontines, pour parvenir à rattraper leur retard, et faire basculer cette petite finale en leur faveur. La tâche sera loin d'être évidente face à un adversaire coriace et déterminé, qui leur a posé de gros problèmes à l'aller, notamment dans le secteur offensif. Les partenaires de Beatriz Escribano devront faire preuve de plus d'efficacité et de maitrise pour espérer revenir dans la course, et prendre place sur la troisième marche du podium de la LFH à l'issue de cet exercice 2017-18.   

 

Les résultats des playoffs 

PROGRAMME-LFH-PLAYOFFS-3-4

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglaposte_blancbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q