Brèves

Actualités

T + T -

Playoffs (3-4) – Besançon met un pied sur le podium

20/05/2018

Dans la course au podium, Besançon a pris l'ascendant sur Nantes en remportant le premier round sur le score de 27 à 20.

Dupuis_marine_03_Pillaud

 

Besançon 27-20 Nantes 

Eliminés en demi-finale des playoffs, Besançon et Nantes se retrouvaient ce weekend en terre bisontine pour le premier round de leur double confrontation dans la quête de la troisième place. Après une première mi-temps accrochée et fermée (9-9 à la MT), ce sont les joueuses de Raphaëlle Tervel qui sont parvenues à prendre progressivement l'ascendant sur leurs adversaires. Plus rigoureuses, les partenaires de Marine Dupuis se sont montrées plus appliquées face au but nantais, pour parvenir à réaliser le break au tableau d'affichage (20-16 à la 46'). En difficulté, les joueuses de Jan Basny ne sont pas parvenues à enrayer la dynamique des locales, qui ont réalisé une très bonne fin de match pour terminer cette rencontre avec sept buts d'avance (27-20, FM). Une différence intéressante pour les Bisontines, qui se déplaceront sur le parquet du NLA H en position de force. L'ESBF a offert une belle victoire à ses supporters pour son dernier match de la saison à domicile, et devra confirmer lors du match retour, pour aller chercher une place sur le podium de la LFH. 

 

Les résultats des playoffs 

PROGRAMME-LFH-PLAYOFFS-3-4

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svg laposte_blanc beIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017 FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q