Brèves

Actualités

T + T -

Playoffs (5-6) – Issy Paris à une marche du Top 5

27/05/2018

Place ce dimanche à l'ultime rencontre de la saison 2017-18 avec le duel décisif pour la cinquième place entre Issy Paris et Nice. A l'aller, les Franciliennes s'étaient imposées sur le score de 26 à 35.

Horacek-Issy

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Issy Paris Vs Nice dimanche à 16H (match aller 35-26)

Après le sacre du Metz Handball hier soir en finale des playoffs face au Brest Bretagne Handball, place ce dimanche à l'ultime rencontre de la saison 2017-18 en LFH, avec la confrontation décisive pour la cinquième place entre Issy Paris Hand et l'OGC Nice. Large vainqueur du match aller en terre azuréenne (26-35, FM), IPH aborde ce rendez-vous avec une avance confortable, et va tenter de terminer le travail pour sa dernière sortie devant son public. Une rencontre marquée par les derniers pas de Lois Abbingh et Silje Solberg sous le maillot des Lionnes, elles qui partiront à l'étranger la saison prochaine. Côté Niçois, les nombreuses blessures de joueuses cadres ont totalement paralysé les Aiglonnes sur la fin de la saison, et ces dernières tenteront de clôturer leur exercice sur une note positive. La tâche s'annonce compliquée, mais nul doute que les partenaires de Marie François auront à coeur de bousculer les locales pour ce dernier match avant des vacances bien méritées. 

 

Les résultats des playoffs 

PROGRAMME-LFH-PLAYOFFS-5-6

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglaposte_blancbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q