Actualités

T + T -

Playoffs (finale) – Darly Zoqbi de Paula : « De belles choses à garder »

29/05/2016

Le Fleury Loiret s'est incliné hier soir face à Metz dans le cadre de la finale retour des playoffs du championnat (29-27). Malgré un engagement d'une haute intensité, les Panthères ne sont pas parvenues à conserver leur titre de champion de France. Découvrez la réaction de Darly Zoqbi de Paula (gardienne du Fleury Loiret).

zoqbi-de-paula-fleury

Darly Zoqbi de Paula n'a pas pu empêcher la défaite du Fleury Loiret face à Metz (photo : Bertrand Delhomme)

Darly Zoqbi de Paula (gardienne du Fleury Loiret) : 

"C'est le type de match qui se joue sur des détails, dans les dernières minutes. Elles ont été plus en réussite que nous dans le money-time, nous avons raté des moments clés de la rencontre, et cela nous a mis en difficulté. Maintenant, nous avons tout donné, nous avons mené au score pendant longtemps dans cette finale retour. Mais ici à Metz ce n'est pas évident, et il nous a manqué de petits détails à la fin pour faire tourner le match en notre faveur... Elles ont bien joué de leur côté en poussant tous les ballons dans le dernier quart d'heure, et le public a vraiment joué un rôle important. Je tiens à féliciter les joueuses de Metz, et Emmanuel qui décroche son premier titre de champion de France. Nous avons beaucoup de belles choses à garder de notre saison. Nous n'allons pas pensé aux moments difficiles. Nous sommes allées jusqu'au bout de la Coupe de la Ligue, en finale du championnat, nous avons fait une bonne Ligue des Champions pour la première expérience du club dans cette compétition, et je pense que ça reste une année positive. Nous terminons une nouvelle fois sur le podium, et c'est une très bonne chose.". 

 

A lire aussi : le résumé de la finale retour

Votez pour les meilleures joueuses de la saison ici 

All-star-LFH

 

B.D à Metz

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball