Actualités

T + T -

Playoffs (finale) – Dernière ligne droite vers le titre pour Brest et Metz

30/05/2017

J-1 avant le début de la finale aller des playoffs de la Ligue Féminine de Handball entre le Brest Bretagne et Metz, qui vont se retrouver ce mercredi à 18H45 à la Brest Arena (beIN SPORTS 1), avant le duel décisif pour le titre qui se tiendra aux Arènes samedi à 20H30 (beIN SPORTS 2).

Brest-NGouan-2E9A1005

(photo : Bertrand Delhomme)

 

Brest Bretagne Vs Metz

📈LIVE

📺beIN SPORTS 1

📅mercredi à 18H45

🏆Finale aller des Playoffs

____________________________________

La pression monte progressivement à un jour de la finale aller des playoffs qui va animer la Brest Arena avec le choc tant attendu pour le titre entre le Brest Bretagne Handball et le Metz Handball. Trois jours après son sacre en Coupe de France face à Issy Paris, Metz se déplace en terres bretonnes pour y défier des Brestoises qui ont de leur côté eu un peu plus de temps pour préparer ce rendez-vous. Vainqueurs du BBH dans son antre lors du match retour de la phase régulière du championnat, les protégées d'Emmanuel Mayonnade vont tenter de rééditer leur performance ce mercredi, et il faudra pour cela que les partenaires de Tamara Horacek réalisent un match plein, pour parvenir à faire vaciller Astride N'Gouan et les siennes devant leur public. 

 

Dans une Brest Arena à guichets fermés, le Brest Bretagne Handball aura à coeur d'offrir un succès à ses fidèles supporters. Cette saison en LFH, les joueuses de Laurent Bezeau ont été les seules à parvenir à faire tomber les Messines, et si le contexte sera différent lors de cette double confrontation pour le titre, les Bretonnes disposent des armes nécessaires pour faire vaciller les championnes de France en titre. Avant leur déplacement périlleux du weekend aux Arènes, les co-équipières de Cléopatre Darleux vont tenter de prendre l'ascendant sur les Dragonnes, et devront faire preuve d'efficacité et de précision face à la solide défense lorraine. 

 

Une finale aller qui s'annonce palpitante, avec de nombreuses internationales françaises et étrangères qui vont se livrer un rude combat pour réaliser un premier pas vers le titre de champion de France. Une rencontre qui sera à suivre en direct sur beIN SPORTS 1, diffuseur officiel de la Ligue Féminine de Handball. 

Le programme : 

LFH-PLayoffs-Programme-Finale

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Toulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q