Actualités

T + T -

SquadLFH – La réaction de Blandine Dancette

09/10/2017

La semaine dernière, le Nantes Loire Atlantique Handball (NLA H), était au coeur de notre dispositif #SquadLFH lancé à l’occasion de cette saison 2017-18. Découvrez la réaction de Blandine Dancette après la victoire du NLA H face à Besançon.

Dancette-Nantes

 

Avec 6 buts sur 8 tentatives, Blandine Dancette a été l'une des pièces maitresses de la victoire du NLA Handball face à Besançon en clôture de la sixième journée de la Ligue Féminine de Handball. Découvrez la réaction de l'internationale tricolore à l'issue de la victoire nantaise. 

Blandine Dancette (ailière droite de Nantes) : 

Nous savions que cette équipe de Besançon était difficile à manoeuvrer, que c'est une formation qui joue bien au handball. Nous nous sommes concentrées sur notre défense, et je pense que nous avons été beaucoup plus agressives que lors de nos dernières sorties. Nous sommes parvenues à jouer rapidement vers l'avant en jouant nos ballons de contre, et cela nous a permis de faire la différence. Nous sommes restées sereines même dans les moments difficiles, et au final c'est une belle victoire collective, qui fait plaisir. Maintenant on espère garder se rythme jusqu'à au moins la prochaine trêve internationale ! 

 

A lire aussi : le résumé de la victoire face à Besançon

PROGRAMME-LFH-J06

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesSaint Amand Handball – Porte du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    LOGO_BTZ_GAZELEC_OK-01ANS_LOGO_REF_RVBLogo_de_la_Française_des_jeux.svglogolp_q_cslogo-selectSEFFFHB_LOGO_V_FD_BL_Q