Brèves

Actualités

T + T -

Toulon – Fin de saison pour Olivera Jurisic

04/11/2015

Touchée au genou lors de la rencontre entre Toulon et Issy Paris, Olivera Jurisic a passé une batterie de tests médicaux qui ont révélé une rupture partielle des ligaments croisés du genou gauche. L'actuelle meilleure buteuse du championnat ne refoulera pas les parquets de LFH cette saison.

Jurisic_3

Fin de saison pour Olivera Jurisic

 

C'est un terrible coup dur qui vient frappé le TSCVHB avec la grave blessure de sa buteuse danoise. Après Melody Serna (entorse de la cheville), Laura Gaudefroy (fracture de l’articulaire postérieur gauche) et Dounia Abdourahim (ligaments croisés) qui ne devraient pas faire leurs retours avant janvier, c'est une nouvelle joueuse qui rejoint l'infirmerie varoise, et pas des moindres. Meilleure buteuse du club et du championnat avec 70 buts en 10 matchs, Olivera Jurisic s'est parfaitement acclimatée à son nouvel environnement. Nominée le mois dernier dans l'élection de la joueuse du mois de septembre en LFH, la joueuse de 26 ans s'est imposée en ce début de saison comme l'une des principales forces offensives de la formation de Thierry Vincent. Toulon va donc devoir composer sans sa buteuse danoise pour la suite de l'exercice, en attendant son retour pour juillet 2016. Son opération est programmée pour le mois prochain. 

 

En revanche, le TSCVHB va pouvoir compter sur le retour aux affaires d'Hanna Fogelstrom, qui revient progressivement de sa lourde blessure au genou contractée la saison dernière. L'ailière suédoise est opérationnelle pour le déplacement de ce weekend à Nîmes. 

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    select carre noirsurblanc La Poste

     

    BEINSPORTS_BOLDED_White

     femmes de defis   FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q