Actualités

T + T -

Trophée FDJ – Camille Depuiset élue meilleure joueuse du mois de septembre

06/10/2021

Camille Depuiset remporte la première édition du Trophée FDJ de la meilleure joueuse du mois de septembre présenté par l'AJPH et la LFH. La gardienne de Bourg de Péage a recueilli 43% des suffrages et devance Lara Gonzalez (34%, Paris) et Marine Dupuis (23%, Toulon) dans les votes des internautes.

1620x1080_gagnante

 

Camille Depuiset remporte la première édition du Trophée FDJ de la meilleure joueuse du mois de septembre présenté par l'AJPH et la LFH. La gardienne de Bourg de Péage a recueilli 43% des suffrages et devance Lara Gonzalez (34%, Paris) et Marine Dupuis (23%, Toulon) dans les votes des internautes. 

 

À l'image du Bourg de Péage Drôme Handball, qui a remporté tous ses matchs en Ligue Butagaz Énergie depuis le début de la saison, Camille Depuiset a réalisé un excellent début de saison, avec des prestations décisives dans les buts de la formation drômoise. Meilleure gardienne du championnat en nombre d'arrêts réalisés (56 arrêts en 4 matchs), elle affiche le troisième meilleur pourcentage de réussite avec une moyenne de 38%. Son trophée lui sera remis, à la reprise du championnat, lors de la rencontre à domicile contre Besançon le mercredi 20 octobre.

Ses statistiques depuis le début de la saison : 

  • 4 matchs joués
  • Nombre d'arrêts : 56
  • % d'arrêts : 38,36%
  • 5 pénaltys arrêtés (31,25% de réussite sur l'exercice)
Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball