Actualités

T + T -

Trophée FDJ – Les réactions des joueuses en lice dans la l’élection de la meilleure joueuse LFH de la saison

14/05/2021

Cette année, la Ligue féminine de handball s’est associée à son partenaire FDJ afin de récompenser la meilleure joueuse du championnat de Ligue Butagaz Énergie pour la saison 2020-21.

Visuel 3 nominées

 

Cette année, la Ligue féminine de handball s’est associée à son partenaire FDJ afin de récompenser la meilleure joueuse du championnat de Ligue Butagaz Énergie pour la saison 2020-21. Après une présélection établie par 7Master et ses quatorze entraîneurs du championnat, un comité d’experts ainsi que les présidents, entraîneurs et capitaines des 14 clubs ont voté cette semaine pour élire trois joueuses. Les votes sont désormais ouverts à tous depuis ce lundi 10 mai midi et ce jusqu’au 17 mai minuit sur le site de la LFH. Ana Gros, Sandra Toft et Pauletta Foppa, toutes trois pensionnaires du Brest Bretagne Handball, sont en course pour le titre de Meilleure Joueuse LFH 2020-21. Place aux votes ! 

 

Découvrez les réactions des trois joueuses nommées dans cette élection du Trophée FDJ. 

Pauletta FOPPA (pivot du Brest Bretagne Handball) : 

Je suis très honorée et hyper contente d'être nominée dans cette élection du Trophée FDJ de la meilleure joueuse de la saison. Cela représente beaucoup de choses pour moi, notamment que je continue de progresser, que le travail paye, et c'est très gratifiant. J'ai aussi la chance d'être dans un club avec des joueuses qui ont soif de titre, soif d'apprendre, et ça aide énormément au quotidien. La preuve, nous sommes trois Brestoises nominées dans cette élection, et cela montre aussi que nous avons toutes cette volonté de performer, de progresser individuellement pour aider l'équipe. Je suis très contente, et j'espère continuer comme cela. 

Ana GROS (arrière droite du Brest Bretagne Handball) : 

Je suis très honorée et contente d’être nommée pour la MVP de la saison. C’est toujours une récompense pour le travail quotidien qui a été effectué. Ça me fait un peu bizarre aussi parce que je suis nommée en même temps que deux de mes coéquipières et bien sûr que je serai autant contente si c’est Sandra ou Pauletta qui gagne, parce que je sais combien on se donne toutes chaque jour pour arriver où l’on est aujourd’hui. Je sais que toutes les trois, avec toutes nos coéquipières, avons donné le maximum pour le BBH et pour moi c’est surtout ça qui compte

Sandra TOFT (gardienne du Brest Bretagne Handball) : 

Je suis très heureuse et très honorée de cette nomination. Il y a beaucoup de grandes joueuses dans notre championnat. J'ai rejoint le projet du Brest Bretagne Handball depuis deux saisons, et je suis très reconnaissante de tout le travail réalisé par mes co-équipières. Nous réalisons une très belle saison, et elle n'est évidemment pas terminée. Merci à toutes les personnes qui vont voter, et je souhaite une bonne fin de saison à toutes les joueuses, prenez soin de vous. 

 

VOTEZ ICI 

 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball