Actualités

T + T -

TV – 2 matchs à l’affiche ce weekend sur beIN SPORTS

08/02/2017

Deux belles affiches de handball féminin seront au programme ce weekend sur beIN SPORTS, avec le derby entre Besançon et Dijon (dimanche à 15H30), et la rencontre de Ligue des Champions de Metz face à Astrakhanochka (samedi à 18H30).

Kolczynski_amanda_18_Pillaud

 

Retour ce weekend de la LFH sur beIN SPORTS avec le derby très attendu entre Besançon et Dijon qui va se jouer dans le cadre de la 13e journée de LFH. Un duel qui s'annonce palpitant entre deux formations qui ne sont séparées que de deux longueurs au classement, et qui vont tenter de se départager au Palais des Sports bisontin ce dimanche (15H30). Au match aller, l'ESBF et le CDB s'étaient neutralisés (28-28), au terme d'un derby qui avait tenu toutes ses promesses.  

 

Autre duel à l'affiche ce weekend sur beIN SPORTS, celui du Metz Handball en Ligue des Champions face à Astrakhanochka. Après deux défaites consécutives au tour principal de la compétition, les partenaires de Laura Glauser vont tenter de redresser la barre face à l'adversaire considéré comme le plus faible du groupe 1. Victoire obligatoire donc pour les Dragonnes face à la formation russe, qui plus est devant leur public (samedi à 18H30). 

Le programme : 

  • Ligue des Champions : Metz // Astrakhanochka (samedi à 18H30 sur beIN SPORTS Max 10)
  • E13LFH : Besançon // Dijon (dimanche à 15H30 sur beIN SPORTS Max 4)

Le programme TV complet 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball