Actualités

T + T -

TV – beIN SPORTS dévoile les premières diffusions de la saison

21/08/2018

Découvrez les trois premières affiches télévisées de la saison 2018-19, qui seront à suivre en direct sur beIN SPORTS, diffuseur officiel de la Ligue Féminine de Handball.

Edwige-Metz

 

Diffuseur officiel de la Ligue Féminine de Handball, beIN SPORTS a dévoilé ses premières diffusions pour la saison 2018-19, qui débutera le mercredi 29 août. Trois rencontres seront à l'affiche lors des quatre premières journées, avec pour commencer, l'entrée en lice du champion de France en titre, Metz, qui sera opposé au Toulon St-Cyr, renforcé cet été par les arrivées de Siraba Dembele et Laurisa Landre. Le deuxième duel télévisé sera le duel entre Bourg de Péage et Metz, qui se jouera au Complexe Sportif Vercors, le samedi 8 septembre. Le choc de la quatrième journée de la LFH entre le Brest Bretagne et Nantes, sera également à suivre en direct, pour un derby qui s'annonce très engagé. Trois belles rencontres en perspective, que vous pourrez suivre en direct sur les antennes de beIN SPORTS. 

Le programme TV : 

  • Mercredi 29 août à 20H30 : Metz Vs Toulon St-Cyr (J01)
  • Samedi 8 septembre à 18H : Bourg de Péage Vs Metz (J03) 
  • Mercredi 12 septembre à 20H30 : Brest Bretagne Vs Nantes (J04)

A lire aussi : le programme de la J01 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballHandball Club Celles-sur-BelleChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballMérignac HandballLes Neptunes de NantesOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92Handball Plan de CuquesToulon Métropole Var Handball