Brèves

Actualités

T + T -

TV – Deux diffusions à venir sur beIN SPORTS

25/03/2019

Deux rencontres seront à l'affiche sur beIN SPORTS, diffuseur officiel de la LFH, lors des deux dernières journées de la phase régulière du championnat.

Lacrabere-fleury

 

Deux rencontres seront à l'affiche sur beIN SPORTS, diffuseur officiel de la LFH, lors des deux dernières journées de la phase régulière du championnat. 

 

Alors que le dénouement de la phase régulière du championnat approche avec les 1/4 de finale des Playoffs en ligne de mire, beIN SPORTS diffusera deux rencontres en direct. Ce weekend, dans le cadre de la 21ème journée de la phase régulière, le duel entre le Fleury Loiret Handball et le Bourg de Péage Drôme Handball sera à suivre samedi soir sur beIN SPORTS Max 6 à partir de 20H. Lors de la J22, ultime épisode avant le début des phases finales, c'est la rencontre entre le Paris 92 et l'OGC Nice Côte d'Azur Handball qui sera à l'affiche. Match à suivre le mercredi 3 avril sur beIN SPORTS 3 (chaîne à confirmer) à partir de 20H30. Le calendrier des diffusions pendant les Playoffs sera dévoilé prochainement, à l'issue de la phase régulière. 

Les diffusions : 

Samedi 30 mars à 20H : Fleury Loiret Vs Bourg de Péage sur beIN SPORTS Max 6 

Mercredi 3 avril à 20H30 : Paris 92 Vs Nice sur beIN SPORTS 3 

Clubs
Entente Sportive Bisontine FéminineBourg de Péage Drôme HandballBrest Bretagne HandballChambray Touraine HandballJDA Dijon HandFleury Loiret HandballMetz HandballNantes Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballParis 92HBC St Amand Les Eaux Porte Du HainautToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

     

    Logo_de_la_Française_des_jeux.svglogoLP_QbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017FFHB_LOGO_H_FD_FC_Q