Brèves

Actualités

T + T -

TV – Une soirée 100% sur beIN SPORTS 2 !

20/03/2017

Belle soirée en perspective ce mercredi sur les antennes du groupe beIN SPORTS, diffuseur officiel de la Ligue Féminine de Handball et de la Lidl Starligue, avec le choc de la 17e journée de LFH entre le Brest Bretagne Handball et le Metz Handball (18H45), suivi du duel entre le Fenix de Toulouse et le Montpellier Handball (20H45), qui va se jouer dans le cadre de la 19e journée de Lidl Starligue.

1024x512-LFH-LSL

 

Belle soirée en perspective ce mercredi sur les antennes du groupe beIN SPORTS, diffuseur officiel de la Ligue Féminine de Handball et de la Lidl Starligue, avec le choc de la 17e journée de LFH entre le Brest Bretagne Handball et le Metz Handball (18H45), suivi du duel entre le Fenix Toulouse et le Montpellier Handball (20H45), qui va se jouer dans le cadre de la 19e journée de Lidl Starligue. 

 

Après une première confrontation qui avait été palpitante aux Arènes de Metz en début de saison, le Brest Bretagne Handball et le Metz Handball se retrouvent ce mercredi à la Brest Arena pour LE choc de la 17e journée de LFH. Après deux semaines de trêve internationale, le leader actuel de la phase régulière du championnat se déplace en Bretagne pour y défier son dauphin. Ce duel au sommet promet d’offrir un spectacle palpitant aux supporters brestois, et aux fans de handball présents devant beIN SPORTS 2, qui diffusera en direct ce rendez-vous très attendu. Vainqueur sur le fil du match aller en terres lorraines (21-22), les partenaires d’Allison Pineau vont tenter de rééditer leur performance, pour faire tomber des Dragonnes qui ne se sont plus inclinées en championnat depuis ce revers concédé face aux Bretonnes. La formation messine, déterminée à prendre sa revanche, pourrait en cas de succès quasiment assurer son fauteuil de leader à l’approche du sprint final avant les playoffs. Pour cela, les joueuses d’Emmanuel Mayonnade devront livrer une prestation de très haut niveau et faire plier une formation du BBH qui pourra compter sur une Brest Arena entièrement acquise à sa cause. 

 

Dans la foulée, Montpellier, troisième du classement de Lidl Starligue, ira défier Toulouse, qui pointe de son côté au septième rang. Lors du match aller, les deux équipes se sont affrontées dès la première journée, et le MHB s’était imposé de deux longueurs (31-29). Soucieux de conserver leur place sur le podium, les hommes de Patrice Canayer vont donc tenter de récidiver, tandis que le Fenix reste lui sur trois défaites de rang, et tentera de rebondir pour continuer à conserver sa place dans la première partie du classement

Le programme : 

Mercredi à 18H45 : Brest Bretagne Vs Metz (LFH)

Mercredi à 20H45 : Toulouse Vs Montpellier (Lidl Starligue)

📺 beIN SPORTS 2

Clubs
BesançonBrest Bretagne HandballCelles-sur-BelleChambrayCercle Dijon BourgogneFleury Loiret HandballIssy Paris HandMetz HandballNantes Loire Atlantique HandballOGC Nice Côte d’Azur HandballToulon Saint-Cyr Var Handball
  • Partenaires

    Select_blanclaposte_blancbeIN_SPORTS_Logo_POSM_CMYK_2017  femmes de defisFFHB_LOGO_H_FD_FC_Q