Présentation

Le All-Star LFH est l’élection qui récompense les meilleures joueuses de la saison à chaque poste. 

 

En accord avec l’AJPH, l’UCPHF et 7Master, la LFH maintient les Trophées All-Star pour la saison 2019-2020, et ce malgré le fait que le championnat n’ait pu aller à son terme. Après une saison arrêtée à la dix-neuvième journée dans le contexte particulier que nous connaissons, l’ensemble des instances du handball féminin souhaitent récompenser les actrices et acteurs du championnat pour leur performance individuelle.

Un jury de sélection a donc été sollicité afin de déterminer les trois nominées dans chacune des 13 catégories officielles. Ce dernier est décomposé de la manière suivante :

L’ensemble des votes du « jury expert » ci-dessous comptera pour 70% :

– Olivier Krumbholz (entraîneur de l’équipe de France A féminine),
– Eric Baradat (responsable de la filière de formation féminine)
– Arnaud Villedieu (représentant des entraineurs pour 7master)
– Maria Bals (représentante des joueuses pour l’AJPH)
– Amélie Goudjo et Jocelyn Veluire (commentateurs de Sport En France)

 

L’ensemble des votes du « jury media » ci-dessous comptera pour 30% :

– Des médias « handball » (Handnews, Handmag)
– L’Equipe
– Les Sportives
– 1 journaliste de presse régionale par club de Ligue Butagaz Energie

 

Les votes, ouverts dès le 28 mai, seront hébergés sur le site LFH et la remise de récompenses sera exclusivement digitale ! La participation du public comptera pour 30% tandis que le choix des entraineurs et capitaines de chaque club sera valorisé à hauteur de 70%.

 

Depuis la saison 2014-15, le All-Star LFH s’organise indépendamment. Organisé durant cinq années en partenariat avec Handnews, l’édition 2019-2020 est entièrement hébergée sur le site LFH. 

 


Pour plus de détails et renseignements concernant les possibilités de partenariat offertes avec la LFH, n’hésitez pas à rentrer en contact avec nos services.