• SELECT, BALLON OFFICIEL DE LA LFH

 

select_LOGO_COMP_FOURNISSEUR_LFH_Q

 

Depuis la saison 2014-2015, Select est le Fournisseur Officiel de la Ligue Féminine de Handball et équipe non seulement les équipes de LFH avec le ballon unique officiel, mais aussi celles des clubs de D2F sous statut VAP.

 

Depuis plus de 60 ans, Select a su innover et proposer des évolutions avant-gardistes dans le handball.

Inventeur du ballon à 32 panneaux qui inspire encore aujourd’hui tous les modèles existant, Select accompagne les institutions et les clubs les plus prestigieux du handball européen. De la Fédération Internationale aux ligues française et espagnole, en passant par des clubs historiques comme Kiel, Hambourg et Montpellier, Select apporte son savoir-faire au handball moderne. Sur la saison 2013-2014, les trois clubs du podium féminins et masculins de l’élite française utilisaient des ballons select. Sa soif de progression ainsi que son développement font de la marque le leader incontesté des ballons de handball.

Forte de son image d’entreprise en avance sur son temps, Select est aussi partenaire du handball féminin de haut niveau. Les clubs de Viborg, Larvik et Györ, qui font partie de l’élite européenne, ont choisi ses ballons pour leur qualité technique.

A partir de la saison 2014-2015, Select devient fournisseur officiel de la Ligue Féminine de handball, marquant une étape supplémentaire dans son engagement auprès des clubs de l’élite féminin. La LFH a choisi de construire un partenariat fort avec Select pour la qualité et la performance de ses ballons en impliquant l’ensemble de ses clubs.

C’est également un signe fort envoyé par Select, qui compte rester le numéro en France et dans le monde sur le ballon de handball.

 

photo ballon Select LFH 2016-17